Les derniers instants

Avec mon papa

Publicités

5 réflexions sur “Les derniers instants

  1. OUf que d’émotions dans ces dernières photos… Nous avions aussi un Boxer Blanc, il se nommait Chance et il nous a quitté il y a un an… De voir vos photos me rappelle de bien tristes moments mais comme nous aimerions avoir un autre boxer… blanc…

    Merci pour vos photos

    J'aime

  2. cette photo est magnifique elle est l’une de celle que j’aime le plus elle dégage beaucoup d’emotions, nous nous avons 3 chiens dont un boxer blanc et si l’un des trois disparaissait quelle tragédie pour nous !!

    J'aime

  3. J’ai aussi un boxer blanc,Patch,il ne sait donner qu’une seule chose:tout son amour! comme pour bcp,il me manque. Il est mort voici 2 ans,cancer testicules,il à attendu mon retour du travail et est mort dans mes bras…. Que de douleurs.

    J'aime

  4. Bonjour, je viens de perdre notre chère SOPHIE, notre gentille boxer blanc cette nuit, nous sommes tres malheureux, elle avait bientot 11 ans, c est dur, surtout que nous avons perdu un labrador blond il y a un an et un labrador noir il y a 1 an a noel . Nous sommes des amoureux des animaux, ils nous restent 2 yorkshires de 12 ans et un braque de weimar de 9 ans et un jack russel de 4 ans, mais tous me manquent .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.